top of page

Léa Canu Ginoux rencontre Geneviève Sorin à l'adolescence, co-dirige la compagnie Meaari et le Pôle 164, pôle de création pour et avec les publics, à Marseille - de 2015 à 2018.

Formée au centre de développement chorégraphique de Toulouse , elle est diplômée d'une Licence en spécialisation chorégraphique ( Artez, Ecole d'Arts Internationale) au Pays-Bas. Diplômée d'Etat en danse contemporaine au Centre National de la Danse (Lyon), certifiée enseignante Yoga (Yoga Alliance).

Elle se forme en Education Somatique par le mouvement (Body Mind Cetering) avec Lulla Chourlin et les formatrices de Soma.

Anaïs Berenguer

Après des études de piano classique et jazz elle s’oriente vers la danse contemporaine, puis vers le chant improvisé et le chant traditionnel. Elle découvre et pratique l’improvisation corporelle et vocale avec la danseuse et chorégraphe Joelle Driguez (2013-2018). Elle s'est récemment formée en Improvisation et Création vocale auprès de Jean-Yves Pénafiel (2021-2022).

Elle collabore en tant que musicienne et chanteuse avec plusieurs artistes chorégraphiques comme la Compagnie Preljocaj, Joelle Driguez (Marie Buvard ou le pouvoir des mots), et la chorégraphe Léa Canu Ginoux.

Actuellement, elle se produit dans la pièce El sol au côté de Wanda Manas de la compagnie Eltercerojo (duo cirque et musique) et collabore pour la pièce Rivebo avec Aude Fondard de la Compagnie Amako! (duo danse et chant).

Elle chante également un répertoire de musiques séfarades et grecques au côté des guitaristes Jérémie Schacre et Romain Gourko.

Depuis 20 ans, elle transmet la musique et le chant improvisé depuis quelques années.

Yassin Vassilis Cherif Artiste d'origine grecque et tunisienne, Yassine est musicien, photographe et compositeur de musique.

 

Il chante, joue du Ney et du Oud andalou. Inspiré par la pratique de l’improvisation,  il accompagne des poètes et dialogue avec d'autres arts. À l'origine des projets musicaux, Jugurtha (électro oriental) et Neyoud (accoustique), il s'est produit et a collaboré dans différents lieux au Maroc, en Suisse, Allemagne, France, Tunisie, Turquie, Bulgarie et au Liban dans le cadre de scènes et de festivals internationals.


Guidé par son talent, nourri par la complétude de ses expériences musicales & artistiques, formé en sonothérapie, à présent il offre la musique en tant que soin. Il partage ses qualités lors de « voyages-soins sonores » et créé des « bains de forêt » en pleine nature proposant un accompagnement individuel et collectif.

bottom of page